SEXY CENTER s'engage à tout mettre en œuvre afin de livrer la commande dans les délais les plus courts, et ce dès réception du bon de commande. Les délais de livraison indiqués sur le bon de commande ne sont donnés qu'à titre indicatif et les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts.

Toutes nos marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire. Celui-ci devra en faire un contrôle complet à la réception.

Tous nos colis sont neutres et ne laissent apparaître aucune mention de l’enseigne. Ils sont expédiés du lundi au vendredi inclus saufs jours fériés.

La livraison sera effectuée par Chronopost à l'adresse du client ou dans le point relais sélectionné lors de la commande. Le client s'engage à réceptionner ou retirer en point relais le produit commandé.
En cas de livraison à votre adresse, un 1er créneau horaire de passage vous sera communiqué par email la veille de la livraison. Si vous ne pouvez pas être présent dans ce créneau, vous pouvez reprogrammer votre livraison jusqu’à 6 jours (samedi inclus) ou demander une mise à disposition dans les 5 points de retrait les plus proches (bureaux de poste, relais Pickup, consignes ou agences Chronopost).
Le jour de la livraison, un créneau horaire plus précis d'une heure vous sera envoyé dès le départ du chauffeur en tournée.
Si vous ne vous trouvez pas à votre domicile au moment de la livraison, sans instructions de votre part, Chronopost mettra votre colis en instance pendant 14 jours dans le bureau de Poste le plus proche ou pendant 8 jours dans le relais Pickup le plus proche. Vous serez alors informé par email.
Plus d'informations sur le service Predict de Chronopost en cliquant ici

En toute hypothèse, le délai de livraison ne saurait excéder 30 jours à compter du jour suivant la transmission de la commande
Toute réclamation pour non-conformité ou manquant-dû devra être transmise dans la semaine qui suit la date de réception de la commande.

SEXY CENTER est libéré de ses obligations de livraison pour tous cas fortuits ou de force majeure. A titre indicatif, les grèves totales ou partielles, les inondations, les incendies sont des cas de force majeure.

Le transfert de propriété des produits livrés ou à livrer est suspendu jusqu'au paiement intégral du prix par le client et ce sans incidence sur le transfert des risques.

Les frais de transports seront à la charge du client en cas de retour du matériel si ce dernier ne présente pas d’anomalie et en cas de retour par La Poste des colis pour cause de « Colis non réclamé » et de « N’habite pas à l’adresse indiquée ».

Produit ajouté aux favoris

Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies.
En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation, ainsi que notre Charte de Protection des Données.
[Lire notre charte de protection des données] [Plus d'infos sur les cookies sur le site de la CNIL]